Loading...
  • Home
  • News
  • TUTORIEL - Le chignon bun pour les nulles!

TUTORIEL - Le chignon bun pour les nulles!

Loading...
Il y a quelques temps, j'avais posté sur Instagram une photo ou je portais un chignon bun légèrement déstructuré et j'ai eu plusieurs réactions à cela, la plus fréquente étant "Comment arrives-tu à faire ça?". Du coup, je me suis dit qu'il serait approprié de faire un petit tutoriel pour vous le montrer.

Le chignon bun, qu'il soit parfait ou un peu déstructuré (donc "messy" comme diraient nos consoeurs anglaises) est actuellement à la mode, mais c'est un grand classique en soi, qui fait soigné mais pas pour autant trop stricte, selon comment on le coiffe. D'ailleurs, je vous conseille cette coiffure pour un entretien d'embauche, car elle fait très professionnelle!

Je le porte en toutes occasions (travail, sorties, etc...) et surtout quand j'ai un "Bad Hair Day". Vous pouvez la porter à toutes les sauces: avec une tresse qui l'entoure, des bobby pins "strass", une fleur pour décorer, un ruban ... bref - les possibilités sont infinies!

Matériel utilisé
--------------------------
Un élastique
Un bun (le mien vient chez H&M et n'a coûté que 2€)
Des bobby pins ou neigeuses de taille moyenne (environs 10)
Un spray fixant
Un peu d'entraînement ; )

Lien de l'article: http://a-fleur-de-peau.fr/archives/astuces-indispensables/astuces-cheveux/chignon-bun-pour-les-nulles/

Plus d'infos sur: http://www.a-fleur-de-peau.fr

Mon Instagram: http://statigr.am/0afleurdepeau0
Mon Twitter: http://twitter.com/0afleurdepeau0
Mon Facebook: http://tinyurl.com/4t9szmz

COMMENTS

LEAVE A COMMENT

TRENDING

TIMELINE NEWS